Accéder au panel de piratage

panel instaPanel Insta v1.5









Comment pirater un compte Instagram


Introduction

Instagram est un réseau de partage de photos avec plus de 1,07 milliard d'utilisateurs. Ce qui a commencé comme une petite application est maintenant et s'est répandu sur toute la terre. En 2012, il a été acheté par Facebook et depuis, il continue de grimper. L'application est très populaire auprès des adolescents pour sa facilité d'utilisation. Vous pouvez partager des photos instantanées en quelques clics. Bien sûr, vous pouvez également discuter et envoyer des messages. Dernièrement, l'application a de nouvelles fonctionnalités telles que IGTV et Reels.

Étant une application si populaire, chaque utilisateur a beaucoup d'amis et discute avec beaucoup. Bien sûr, ce qui se trouve à l'intérieur de l'application est privé et personne ne peut le voir une seule fois, sauf l'utilisateur. De cette façon, de nombreuses questions sont nées. Par exemple, une fille pourrait devenir jalouse de son petit ami s'il discute beaucoup ou aime différentes photos. Dans ce cas, elle voudra vérifier ses messages. Est-ce possible? Nous verrons ci-dessous.

Pourquoi voudriez-vous pirater un compte Instagram?

Avant de sauter pour voir les méthodes, parlons un peu des raisons derrière. Si quelqu'un veut faire cela, cela signifie qu'il a de sérieuses raisons. Pendant le temps, j'ai découvert que les gens qui veulent espionner quelqu'un sont des couples. C’est une certaine période dans la vie de chaque couple où l’un d’eux pense que l’autre triche. C'est la peur la plus courante que les gens ont et veulent se convaincre qu'il n'y a rien à craindre. Habituellement, lorsqu'ils vivent ensemble, cela est plus facile à vérifier, mais lorsqu'ils sont à des kilomètres, cela devient très difficile, comme vous le verrez ci-dessous.

Une autre catégorie concerne les parents qui s'inquiètent pour la sécurité de leur enfant. Habituellement, lorsqu'un enfant découvre les médias sociaux pour la première fois et commence à les utiliser, il est le plus vulnérable. Nous savons tous à quel point vous pouvez facilement vous faire tromper par quelqu'un en ligne. Il y a tellement de personnes dangereuses de nos jours que vous pouvez à peine faire une différence. Alors, voici le parent qui veut vérifier les messages que son enfant a reçus. C'est toujours une bonne idée de garder un œil sur votre enfant. Les parents recherchent toujours des moyens de pirater un compte Instagram.

Comment trouver un nom d'utilisateur Instagram

Il est facile de nos jours de pirater un compte Instagram. Vous pouvez le faire en ligne, être à distance ou vous pouvez le faire à partir de l'appareil de votre choix. Avant de commencer l'une des méthodes, vous devrez trouver le nom d'utilisateur que vous souhaitez vérifier. Si vous êtes sur l'application, le nom d'utilisateur est en haut, au-dessus du nombre d'abonnés. Si vous ne le voyez pas, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis sur "Copier l'URL du profil". Si vous utilisez le navigateur, le nom d'utilisateur est au centre à côté du bouton Suivre. Vous pouvez également copier l'URL du navigateur; il contient le nom d'utilisateur. Nous avons joint des captures d'écran pour les deux cas ci-dessous.

instagram pc

instagram mobile

Pirater un compte Instagram enligne

Si vous faites cela en ligne, cela signifie que vous pouvez le faire à distance sans que personne ne le remarque. C'est ce que tout le monde veut. Il existe plusieurs façons de le faire en ligne:

Pirater avec un site web

Une bonne méthode pour vous est d'utiliser un site Web qui fait tout le travail à votre place. L'ensemble du processus est simple, il vous suffit de suivre les étapes. Vous savez déjà comment trouver le nom d'utilisateur d'un compte Instagram. C'est tout ce dont vous avez besoin pour utiliser un tel site. Vous insérez le nom d'utilisateur lorsque vous y êtes invité et cliquez sur Continuer. Le programme en ligne devrait commencer à trouver votre compte. Attendez la fin. Vous recevrez un message de confirmation à la fin. Cela signifie qu'il a terminé et trouvé le compte souhaité. Toutes les dates sont récupérées et vous pourrez les voir dans une nouvelle interface. N'oubliez pas que vous ne verrez pas le mot de passe. Vous ne pouvez vérifier et télécharger que la conversation ou l'image que vous souhaitez. C'est une méthode simple et assez rapide. Cela dépend généralement de la charge du serveur, mais cela ne prendra pas plus de cinq minutes.

Pirater avec des exploits

Les exploits sont des copies d'une certaine page. Ces sites sont assez rares mais ils existent. Cela implique que quelqu'un utilise le site. Dans notre cas, vous devez obliger quelqu'un à se connecter sur Instagram en utilisant ce site. C'est difficile à faire mais si vous y parvenez, vous aurez accès aux informations de connexion. Pourquoi? Parce que ce site enregistre toutes les données insérées. De cette façon, vous pouvez accéder à ce compte en connaissant les informations de connexion. Comme je l'ai dit, c'est assez difficile car la plupart des gens utilisent le téléphone mobile pour utiliser Instagram.

Pirater avec des sondages

Même si vous avez les sondages, vous pouvez toujours les utiliser pour atteindre votre objectif. Copiez le nom d'utilisateur que vous souhaitez vérifier et collez-le dans la barre vide. Cliquez sur se connecter et le processus devrait démarrer. Attendez quelques minutes et vous devriez être redirigé vers une nouvelle page. Ici, vous devez effectuer une vérification qui consiste en une enquête simple. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un humain, vous le passerez facilement. Il s'agit de bloquer les robots qui souhaitent bloquer l'outil. Une fois que vous l'avez fait, le panneau sera affiché. Dans ce panneau, vous pouvez vérifier les conversations qui vous intéressent. Vous pouvez regarder notre tutoriel si vous rencontrez des problèmes.

Pirater un compte Instagram facilement

Pirater avec un site web

La méthode la plus simple consiste à laisser quelqu'un le faire pour vous. C'est pourquoi un site comme celui-ci est bon car il peut pirater un compte Instagram pour vous. Trouvez le nom d'utilisateur du compte que vous souhaitez espionner. Je ne sais pas comment faire, faites défiler vers le haut et vérifiez les images. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessus pour le faire. Insérez le nom d'utilisateur et suivez les instructions. Une fois que l'outil a fini de trouver le compte, il vous montrera tous ses intérieurs. Les discussions, photos et vidéos peuvent désormais être archivées dans un panneau élégant. Vous pouvez les voir, les télécharger ou les envoyer par e-mail, à votre choix.

Pirater avec le navigateur

Si votre cible utilise le PC pour se connecter sur Instagram, vous pouvez toujours utiliser le navigateur pour le vérifier. Si vous ne le saviez pas, chaque navigateur enregistre de nombreuses informations vous concernant. De l'historique de navigation, des requêtes de recherche ou des mots de passe, il les conserve sans que vous ne le remarquiez. Vous pouvez en profiter et trouver les informations dont vous avez besoin. Cette méthode nécessite l'accès à l'appareil utilisé par votre cible. Une fois ici, ouvrez le navigateur par défaut et accédez aux paramètres. Allez dans l'onglet confidentialité et cliquez sur plus. Ici, vous verrez toutes les données de connexion enregistrées. Faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez le nom Instagram, ce sont les informations dont vous avez besoin. Copiez-les, ouvrez un nouvel onglet et connectez-vous au compte.

Pirater un compte Instagram sans verification

Si vous n'aimez pas effectuer les vérifications, il existe plusieurs façons de l'ignorer.

Pirater avec le keylogger

Les keyloggers sont des programmes qui peuvent enregistrer n'importe quelle touche enfoncée et enregistrer dans un fichier texte. Si vous souhaitez en utiliser un, vous devrez accéder à l'appareil que vous souhaitez suivre. Installez le logiciel dans l'appareil et configurez-le. Les enregistreurs de frappe modernes peuvent vous envoyer les données en temps réel sur votre courrier électronique. Vous devrez le configurer correctement pour que personne ne le remarque. Une fois cela fait, vous devez attendre que votre cible utilise l'appareil. Une fois que vous connaissez les détails, vous pouvez les utiliser pour vous connecter à ce compte. N'oubliez pas que les enregistreurs de frappe mobiles sont différents de ceux des PC.

Pirater avec un logicielle

Il existe de nombreuses plates-formes en ligne qui peuvent pirater un compte insta pour vous. Ils nécessitent un abonnement car ils ne sont pas gratuits. Vous devrez également installer un petit logiciel dans l'appareil utilisé par votre cible. Donc, si vous ne pouvez pas y accéder, ces types de services sont inutiles. Mais si vous le pouvez, vous prendrez le contrôle d'un panneau qui vous montrera tout ce dont vous avez besoin sur ce compte et même plus. Avec ce panneau, vous pouvez voir l'emplacement de cette personne en temps réel. Vaut-il le prix? Cela dépend de chaque personne. Si vous souhaitez pirater gratuitement le compte Instagram, lisez ci-dessous.

Pirater un compte Instagram avec votre mobile

Vous pouvez également le faire à partir de votre téléphone mobile. Une fois que vous avez trouvé le nom d'utilisateur, il est facile de le créer. Vous pouvez utiliser ou non les sondages, vous obtiendrez le même résultat. Depuis votre téléphone, c'est plus facile car vous pouvez le faire à distance, vous n'avez besoin que d'une connexion Internet pour accéder au site. Utilisez le nom d'utilisateur pour que le script sache ce qu'il faut rechercher. Une fois le compte localisé, il commencera à récupérer les données. Une fois terminé, il redirige vers le panneau de contrôle. Ceci est votre panneau de contrôle et vous pouvez faire ce que vous voulez ici. Vérifiez les discussions que vous souhaitez et enregistrez-les sur votre appareil. S'il y a quelque chose qui est caché, vous le trouverez sûrement ici.


© pirateronline.com 2021 Tous droits réservés - Nous ne sommes affiliés à aucune des marques présentées ici.