Accéder au panel de piratage

panel facebookPanel Facebook v1.5









Comment pirater un compte Facebook


Introduction

Très probablement, Facebook n'a besoin d'aucune introduction, mais nous afficherons quelques statistiques afin que nous puissions comprendre sa taille. Facebook est le plus grand réseau social avec environ 2,8 milliards d'utilisateurs actifs par mois; cela inclut également l'utilisation de Messenger. Il s'agit d'un grand nombre de personnes qui envoient quotidiennement des messages, lisent des actualités et partagent des photos. Facebook est une plateforme complète; ici, vous pouvez trouver tout, des actualités aux achats. Il n'est pas étonnant que tout le monde soit connecté à Facebook.

De nombreuses personnes utilisent la partie chat de l'application; vous envoyez des messages partout dans le monde avec une simple connexion Internet. De cette façon, vous évitez les frais de SMS normaux. Il est prévu que le réseau augmentera dans les années à venir, consolidant sa place de numéro un.

Facebook est utilisé par tant de personnes avec tant de personnalités et de problèmes. C'est pourquoi des questions telles que «à qui parle-t-il», «qui lui a envoyé un texto» ou «me trompe-t-il» apparaissent lorsque quelqu'un utilise l'application. Les gens aimeraient regarder à l'intérieur d'un compte, voir les conversations, voir les photos ou les vidéos envoyées. C'est la nature humaine, ils veulent tout ce qui n'est pas accessible.

Pouvez-vous pirater un compte Facebook?

C'est la question principale qui combine toutes les questions ci-dessus. Pouvez-vous, comme une personne normale sans connaissances en informatique, pirater le compte Facebook d'un ami proche? La réponse courte est oui et non. Je vais vous dire ci-dessous pourquoi.

Les gens ont souvent tendance à croire qu'en utilisant Facebook, vous êtes plus enclin à tricher. Ceci n'est que partiellement vrai et conduit à l'insécurité et à la méfiance. Une personne jalouse croira toujours que son partenaire discute avec d'autres sur Facebook. Leur but sera d'entrer dans ce compte et de voir par eux-mêmes. Une façon de pirater un compte Facebook sera une mine d'or pour eux. Nous ne pouvons pas leur en vouloir.

Les parents pourraient également profiter d'un tel outil s'ils veulent protéger leur enfant. En fait, il existe des centaines de forums où les parents demandent quelque chose de similaire afin de vérifier l'activité en ligne de leurs enfants. Nous connaissons tous cette période d'adolescence où ils ne parlent pas de leurs amis ou de leurs activités. Un outil capable de vérifier leurs messages serait utile pour éviter des actions futures indésirables.

Il existe plusieurs façons de le faire et nous en discuterons ci-dessous.

Comment pirater Facebook en ligne

Il existe de nombreux sites ou applications sur le Web qui prétendent pirater Facebook pour vous. Certains sont gratuits et certains sont payants. Voyons ce que vous pourriez faire en tant que débutant.

Pirater avec des navigateurs

La plupart des navigateurs, chaque fois que vous vous connectez à un site Web avec un e-mail et un mot de passe, vous afficheront une notification pour l'enregistrer pour une utilisation ultérieure. La plupart du temps, les gens ne lisent pas ce qu'il dit et ils appuient simplement sur le bouton OK. Ce faisant, ils exposent les informations de connexion à d'autres utilisateurs qui pourraient accéder à cet appareil. C'est là que vous agissez. Chaque navigateur utilise un chemin différent pour enregistrer ces détails. Il est recommandé d'effectuer les étapes suivantes sur un ordinateur de bureau, votre PC cible, car c'est là que se trouvent les informations. Il est présumé que vous avez accès à l'appareil, sinon vous pouvez passer à la méthode suivante. Voyons comment les navigateurs populaires font cela.

Google Chrome

Ouvrez l'application et cliquez sur les trois points en haut à droite. Cliquez ensuite sur Paramètres et une nouvelle page apparaîtra. Cliquez sur la section Saisie automatique et tous les mots de passe que le navigateur enregistre y seront affichés.

google chrome

Firefox

Cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur droit. Faites défiler vers le bas et cliquez sur les options. Sur le côté gauche, cliquez sur «Confidentialité et sécurité» et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez les options de mots de passe. Cliquez dessus et il affichera tous les mots de passe enregistrés.

mozilla firefox

Opera

Le processus est assez similaire. Cliquez sur les trois lignes en haut à droite. Faites défiler vers le bas jusqu'à «Accéder aux paramètres complets du navigateur». Sur la droite, cliquez sur Avancé et faites défiler jusqu'à l'option de saisie automatique. Cliquez dessus et il affichera la connexion enregistrée.

opera

Piratez avec votre téléphone

Vous pouvez faire des merveilles en utilisant votre téléphone et vous pouvez également pirater le compte Facebook de quelqu'un. Vous avez juste besoin de savoir quoi faire. C'est le meilleur moyen de pirater un compte fb à distance. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas accès à l’appareil cible, il est donc préférable de le faire sur votre téléphone mobile. Tout d'abord, vous devez ouvrir l'application mobile Facebook. Recherchez le profil que vous souhaitez vérifier (il est préférable d'être ami avec ce compte avant de le démarrer). Cliquez sur les trois points sous le nom du profil. En bas se trouve l'URL du profil (vérifiez l'image du haut). Copiez-le puis retournez sur notre site dans la section Facebook. Collez l'URL sur la case vide. Cliquez sur démarrer et attendez. La recherche et la connexion au compte peuvent prendre jusqu'à 5 minutes. Ne fermez pas ou ne rechargez pas la page, attendez qu'un message de confirmation apparaisse à l'écran. Vous serez ensuite redirigé vers la page du panneau où tous les comptes internes seront affichés. Pas besoin d'utiliser l'email / mot de passe vous êtes déjà connecté.

Pirater avec un site web

Il existe de nombreux sites en ligne qui prétendent espionner un compte Facebook pour vous. Certains d'entre eux sont gratuits et certains nécessitent un abonnement, voyons lequel fonctionne. Si vous effectuez une recherche en ligne, vous trouverez de nombreuses plates-formes qui peuvent le faire. Presque tous sont payants, qui nécessitent un abonnement. Vous pourriez dire que l'abonnement n'est pas un problème s'ils peuvent faire le travail. Eh bien, ils ne peuvent pas faire le travail, ou du moins pas comme vous le pensez. Avant de pouvoir suivre quelque chose, vous devrez installer un logiciel de suivi sur votre appareil cible. C'est presque impossible si la personne n'est pas proche de vous. Seuls les parents qui peuvent accéder à l’appareil de leurs enfants peuvent le faire. Quoi qu'il en soit, même si vous parvenez à l'installer, cela peut être trouvé très facile et susciter des soupçons.

D'un autre côté, il existe des sites qui peuvent le faire gratuitement, il vous suffit de les trouver. Lorsque vous effectuez une recherche en ligne, ignorez les principales annonces et recherchez plus bas, vous trouverez des sites intéressants. Comme d'habitude, vous aurez besoin de connaître l'URL du profil et de la mettre dans le script. Chaque site utilise des méthodes différentes, l'essentiel est à la fin quand ils vous donnent les résultats. Certains d'entre eux nécessitent une vérification à la fin. C'est juste pour protéger le service et le maintenir en marche. La vérification consiste en une tâche (partager, aimer ou enquête) à compléter.

Pirater avec des exploits

C'est une méthode rare mais certaines personnes l'utilisent. Expliquons-le en quelques mots: quelqu'un crée une copie d'un site et incite une autre personne à l'utiliser. Une fois le site utilisé, copiera toutes les données insérées et la personne initiale y aura accès. Dans notre cas, les informations de connexion seront exposées. L'important est de faire en sorte que la cible utilise votre site. La méthode est difficile, tout d'abord pour concevoir le site. Vous aurez besoin de compétences sérieuses en conception pour ce faire. Je l'ai mentionné juste pour savoir ce que c'est et comment l'éviter. Si vous avez déjà reçu des courriels de différentes adresses pour changer votre mot de passe pour différents sites, c'est la méthode. Ne cliquez jamais sur ces liens.

Comment pirater Facebook à l'aide de keyloggers

On dit que les keyloggers sont le premier logiciel d'espionnage. Aujourd'hui, c'est toujours une méthode viable et les gens continuent de l'utiliser. Mais qu'est-ce qu'un enregistreur de frappe que vous pourriez demander? Un keylogger est un logiciel qui, une fois installé dans un appareil, enregistrera toute touche enfoncée. Avant de l'utiliser, notez que vous aurez besoin d'accéder à l'appareil utilisé par votre cible. Si vous ne pouvez pas, le keylogger est inutile.

Il existe 3 types de keyloggers:

  • Keyloggers logiciels: programmes qui doivent être installés sur l'appareil. Une fois installé, il nécessite une configuration rapide. Vous devez mettre votre adresse e-mail à l'endroit où les journaux seront envoyés. Le programme fonctionnera en arrière-plan sans raccourci rapide. Il ne sera ouvert que lorsque vous appuierez sur une combinaison secrète, que vous avez choisie auparavant.
  • Hardware Keyloggers: il est similaire à une clé USB ou une clé Bluetooth. Il est inséré à l'arrière du PC dans un port USB ou avant d'insérer le clavier. C'est un peu plus risqué car l'appareil pourrait être repéré. L'avantage est qu'il n'a pas besoin d'une connexion Internet pour vous envoyer les données. Vous devrez le récupérer plus tard. Tous les enregistrements sont enregistrés dans un fichier txt.
  • Keyloggers mobiles: La dernière version est adaptée pour les appareils mobiles. Il n'est disponible que pour les appareils Android. Il est installé comme une application photo ou vidéo pour ne pas éveiller les soupçons. Il sera envoyé sur les données via Internet. Ne fonctionne pas aussi bien que l'application pourrait facilement être supprimée lorsqu'elle est vue.

J'espère que vous êtes satisfait des explications ci-dessus. Nous avons essayé de couvrir toutes les options pour que vous sachiez quoi rechercher. Si cet article vous a aidé à résoudre un problème, nous en sommes heureux.


© pirateronline.com 2021 Tous droits réservés - Nous ne sommes affiliés à aucune des marques présentées ici.